Informations pratiques

Contacts

Par admin lyc-hfontaine-dijon, publié le mercredi 30 mai 2018 12:13 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 11:46

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur 

En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC :

- Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.

- Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

- Personnel de l'enseignement agricole, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

- Élève et parent de :

l’académie de Besançon : cliquez ici
Pour tout problème, veuillez contacter l’administration de l’établissement.

l’académie de Dijon : cliquez ici
Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

l’enseignement agricole : cliquez ici

- Personnel de l'Éducation Nationale de :

l’académie de Besançon : cliquez ici

l’académie de Dijon : cliquez ici

- Personnel de l'enseignement agricole : cliquez ici

- Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

- « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.